Le sceau est-il livré avec la/les serpillière ?

Oui nos KIT Ultraclean sont vendu complet Avec le sceau le balai ainsi que les microfibres dans la quantité choisi au moment de l'achat. Tous nos kit ultra clean sont vendus prêt à l'emploie.

Je veux commander des recharges pour ma serpillière : comment faire ?

Des offres de recharges en microfibres sont disponibles après le passage à la caisse.

ou toute l'année directement sur ce lien. dans notre rubrique Nos accessoires.

Je veux commander une extension pour le balai : comment faire ?

Vous pouvez commander directement une extension pour votre ULTRACLEAN dans l'onglet: Nos Accessoires.

Comment suivre mon colis ?

Le suivi de colis n'est pas disponible pour l'instant, il sera disponible dès la semaine prochaine, veuillez nous recontacter par mail pour recevoir des informations relatives à votre colis. 

Il vous suffira de nous envoyer votre numéro de commande (que vous recevrez par e-mail) une fois votre achat terminé.

En combien de temps suis-je livré ?

Nous expédions votre colis dans un délai de 24 à 48 heures et vous le recevrez dans un délai de 24h/72h ou 7 à 12 jours ouvrés en fonction du type de livraison choisi 

Si vous n'êtes pas livrés dans les délais, contactez-nous Nous trouveront une solution adapter a la situation

La livraison est-elle gratuite ?

Absolument, la livraison économique est gratuite pour toutes les commandes.

 

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Comment savoir si le paiement est sécurisé ?

Nous portons une attention particulière à la sécurité des transactions. Toutes les transactions effectuées sont 100 % sécurisées. Nous disposons d’un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés. Nous utilisons un système de paiement sécurisé.

Nous avons choisi de mettre en place des contrôles renforcés de toutes les transactions avec le système 3D Secure. Ces contrôles complémentaires garantissent l'identification du porteur de carte et vous protègent des fraudes.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les virements bancaire sur demande. Cependant, nous n'acceptons pas les chèques -> Bientôt disponible !.

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Puis-je payer par PayPal ?

Non, Paypal sera disponible à partir du mois prochain.

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Comment demander un retour ?

Sachez que nous acceptons uniquement les retours de produits endommagés ou ceux dans les délais de rétractation sous 14 jours après réception de votre produit.

Pour toute rétractation, merci de nous contacter par mail pour recevoir le courrier de rétractation à nous remettre avec votre colis.

Si vous rencontrez un problème avec votre produit une fois livré (Produit endommagé ou colis endommagé), vous pourrez nous le renvoyer et nous vous enverrons un nouveau produit.

Cliquez simplement sur l'onglet "Contactez-nous" en bas de page de notre site. 

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client. sauf prise en charge SAV 

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Dans quel cas puis-je me faire rembourser ?

Nous vous remboursons dans le cas où vous recevez un produit endommagé ou si vous effectuer votre rétractation légal sous 14 jours ouvrés après réception du produit, vous pourrez choisir si vous désirez vous faire rembourser ou si vous désirez vous faire renvoyer un article en cas de produit endommagé.

Dans ce cas, contactez-nous par mail à cette adresse : ultraclean@mnt-entreprise.fr ou dans l'onglet Nous contacter.

Avec comme objet de mail "ENDOMMAGÉ" ou "RÉTRACTATION" ainsi que votre NUMÉRO DE COMMANDE.